Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Pages
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 636
16 novembre 2013

Tout nouveau et un peu de stresse !

  Hello ! ♥                                                                                                                                                                              19:18  16/11/2013

Je m'appelle Anaïs j'ai que 13 ans mes je voulait à tout pris ce blog !!!  :o

Je suis un peu stresser car c'est la premiere fois que je fais un blog, donc mon blog va parler de moi c'est a dire mes amis ma petite vie je vais pas non plus raconter en détail logique ! ♥  Ca va aussi parlé de la mode des habit que je porte les bijoux... et aussi le maquillage je suis un pot de colle du maquillage MDR :D  ツ je dit sa parceque j'adore !!!!!! Le maquillage... je vais parler de mes indispensable beauter... ect

Ma friend ♥ Coline va peu être aller sur se blog car elle aimerai aussi en avoir un mes elle n'a pas le droit donc parfoir elle iras tchatter !

et je fairait des tag avec elle ! ツ

donc voila a oui j'ai oublier laissez plein plein de commentaires svp  :'( !!!!!!!!

prenom: Anaïs

nom: personnel :)

age: 13 ans

date de naissance: 5/12/2000

ville: personnel

animal: chien/dauphin

aliment: pizza

musique: éléctro/rap

chanteur(se) preferé: Séléna Gomez/Maître Gims/Keen'v

voila cétait ma petite touche personnel  *.* 

donner moi des idée de ce que vous voulait savoir exemple des tag a fair des maquillage a montré habit bijou...

je ne mais pas de photo de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me: moi

makeup: maquillage

fashion: mode

voila bigg bisouuu

 

Publicité
Commentaires
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Publicité
Archives
Catégories
Publicité