Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Pages
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 636
16 novembre 2013

tag: everything on my phone n°1

Re coucou c'est partie !th

quel et la marque de ton téléphone ?

un wiko cink blanc quel est ton fond d'écran ?  c'est un smiley

téléchargement (36)

est tu acro a ton tél ?

ouiii !!!!!!! grave mdrr tout les jour fau que j'envoie des sms ou que j'aille sur youtube ou ecouter la musique la toute suite il et a coter de moi sur mon bureau !

tu préfére les sms ou parler directement ?

parler diréctement car sa m'énerve de taper ! mdr :D

quel age avait tu quant tu avait ton premier portable ?

11 ans je croi  :/ ^^ 

depuis quand a tu ton portable actuel ?

sa va faire 1 ans

a tu déja été choppé avk ton portable en cour ?

yes and no xD nan mes il a déja sonné en cour et le prof n'a rien entendu je taper sur ma table je toussé pour pas que sa s'entende mdrr

a tu déja largué par sms ?

oui :/  :3 c'était pendant les vancance je pouvez pas le voir ! et j'avai plus de forfait :/

quelle et le portable de tes rêve?

Je n'en et pas celui que j'ai actuelement et tres bien donc voila !

quel apli utilise tu le + ?

l'apli nrj car tou les soir j'écoute nrj et aussi téléchargement mp3 c'est pour avoir des musique gratuitement

téléchargement (55)

téléchargement (54)

voil j'espere que ce tag vous a plus bigg bisouu 

✿ Everything On My Phone ! ✿

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Publicité
Archives
Catégories
Publicité