Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Pages
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 636
16 novembre 2013

me (moi) : n°1

Coucou ♥ ツ

Alors c'est partie pour mon premier article  :3 

 je vais présenter mes amis

thCANZB920

thCANGJEC5

mathildethCALOQAZW

flora

coline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CoLiNe: Coline est ma cousine (fausse cousine) elle dans la même classe et on est toujours ensemble ! elle a 13 ans elle et blonde foncé au yeux bleu elle fait la même taille que moi (1m56) 

 

 

MaThIiLdE: Mathilde une amie ou je suis aussi souvent avec elle, elle et vrémment simpas apres faux pas l'énervé ^^ elle a 13 ans les cheveux chatain claire les yeux marron elle fait (1m60) et elle et dans la meme classe que moi  :P

 

 

 

 

 

 

Flora: flora ma jumelle (fausse biensur) ma jumelle car on a énormément de point commun avec moi et elle et nait huit jour avant moi elle avait du naitre le meme jour que moi je l'adore je la connais depuis que je suis en maternelle et on c'est jamais quitter ♥ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila j'ai plein d'autre amis mes bon je pense que sa vous interréssent pas je vais dire quelque prénom:

Léo ♥ Laurie ma soeur de coeur ♥  Loïc simpas mes parfois collant ♥ Lucie Chloé Manon ♥ Adeline ♥ Louis ♥ les 4e2 ♥ mes 5 éme ♥  Marion lautre Marion ^^ Pauline ♥  ... et tou les autres ♥  et aussi la troupe de skype Laurie Killian Brice Coline !! ♥ 

voila j'espere que ce petit article vous auras plus je vous fai de big bisouu comme toujours ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
M
Je ve plein de commentaire svp :'( !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Publicité
Archives
Catégories
Publicité