Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Pages
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 636
17 novembre 2013

tag: Brother and sister: n°2

1) nos prénom ?

me: Anaïs  her: Clément

2) qiel age avez vous ?

me: 12 ans je vais avoir 13 ans her: 15 ans

3) combien d'année de différence ?

2 ans

4) éte vous complice ou prennait vous souvent la tete ?

on ce prend souvent la tete quand je suis en web cam il m'énerve bref

5) ete vous pret a tou pr l'autre ?

me: oui her: oui

6) quel sont vos meilleur momment passer ensemble ?

euh... quand on et en vacance on est tres proche c'est vrémment des bons momment

7) ete vous différent ou avait vous des point commun ?

on et complétement différent ! car moi je suis folle et bordélique  :3 et lui c l'inverse

8) quel et votre chanteur ou chanteuse préféré ?

me Séléna Gomez her: j'ai pas de préférence

9) quelque chose que vous aimait faire ensemble:

euh...parfois on ce raconte des blague j'aime bien quand on fai sa c'est marrant ^^

10) quel est votre métier de rêve ?

me: mon rêve c'est d'être actrice mes je c'est que c'est impossible :'( her: je ne c'est pas j'en et pas je ne c'est déja pas se que je ve faire aujourd'hui !

11) quel est votre animal préféré ?

me: le chien her: idem

12) si notre maison brulerai est que notre famille était sauve quecequ'on sauverait ?

mon portable ou mon argent ou mon makeup her: ma xbox360 ^^

13) quel notre film ou série ou emission préféré ?

me: twilght/ frere scott/ vendredi tou est permis  her: futurama/vendredi tou et permi

14) quel blague que seul vous pouver comprendre ?

me: un doight qui sont bon xDDDDDDDDDDDDDDD

her: ou les Schtroumpfs !!!  ^^

me: a oui les schtroumpfs !!!

voila se tag et terminer laisser des commentaire si vous avez aimer et donner moi des idée merci  :) ♥ ツ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Publicité
Archives
Catégories
Publicité