Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Pages
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 636
16 novembre 2013

makeup (maquillage): n°1

Coucou ♥ téléchargement (51)

C'est mon premier article sur le makeup donc derniérement je me suis acheter une palette! C'est une palette bauty qui vien de chez nocibé, cette palette et déstinné au débutante comme moi .Cette palette contient 120 ombres à paupières, 30 rouges à lèvres, 1 eye-liner, 4 poudres compactes, 6 fards à joues, 1 mascara, 1 crayon yeux, 1 crayon lèvres, 2 double applicateurs mousse pour les yeux,1 pinceau poudre, 1 pinceau lèvre. son prix est 19.90 sa reste un prix juste c'est pas tres cher et sa vos le coup ! 

voici le site nocibé: http://www.nocibe.fr/maquillage/nocibe-beauty-palette_85263.p.html

 les commentaire du site: 

Commentaires à propos de Nocibé Beauty Palette:

Superbe très classe bon rapport qualité prix mais il faut avoir des petits doigts et les rouges à lèvres ne marquent pas bien larges choix pour être belle

 

Commentaires à propos de Nocibé Beauty Palette:

Très contente de ce produit idéale pour ceux qui aime changer de couleur grâce a son grand choix

 

Commentaires à propos de Nocibé Beauty Palette:

Palette reçue en peu de temps, les produit sentent très bon, je suis ravie !

 

Commentaires à propos de Nocibé Beauty Palette:

J'ai deja acheté deux fois cet article pour en faire des cadeaux. Tres beau produit avec une gamme de couleur assez remarquable et a un prix tres raisonnable.

 

palette bauty nocibé fermé.

palette bauty nocibé fermer

téléchargement (50)
téléchargement (53)

palette bauty nocibé avec embalage

 

Publicité
Commentaires
ツ♥ Me MaKeUp FaShIoN ! ♥ ツ
Publicité
Archives
Catégories
Publicité